Montceau-News

Cyclisme - Montceau les Mines

le 29/07/2010
33070020 pages vues
accueil Télévision | Envoyer cette page à un ami


...

Vélo Club Montcellien

Vie Locale

Faits-Divers

Social

Culture/Loisirs

Économie

Politique

Environnement / cadre de vie

Enseignement / Formation

Agriculture

Autres Communes

- Blanzy

- Canton de La Guiche

- Canton de Mont Saint Vincent

- Ciry Le Noble

- Génelard

- Gourdon

- Le Breuil

- Les Bizots

- Montchanin

- Perrecy Les Forges

- Pouilloux

- Saint Berain-sous-sanvignes

- Saint Vallier

- Sanvignes

- Toulon sur Arroux

Sports

- Foot

- Tennis

- Gymnastique

- Athlétisme

- Tir à l'arc

- Sports Mécaniques

- Tennis de table

- Cyclisme

- Rugby

- Golf

- Handball

- Arts martiaux

- Activités aquatiques

Communaute Creusot-Montceau
Sâone et Loire
Bourgogne
C'est vous qui le dites
Tourisme
Etat civil
Avis de décès


Annonces

 

Mentions légales

 

 
 

 

 

 


 

 

Troisième place au Kid Trophy

Bitume, gravillons, herbe, feuilles, boue, forêt, obstacles naturels, tous les ingrédients étaient réunis pour un cyclo-cross digne de ce nom, avec le beau temps en prime, à Pierre de Bresse, ce week-end pour la finale du Kid Trophy.

 


Quatre coureurs du VCM étaient présents à cette épreuve dont 3 participaient à la finale du Kid Trophy. Départs difficiles avec superbes remontées étaient le lot commun des quatre représentants du club.


En pupille, Florian Spohr termina second juste devant son frère Maxime. À noter que tous les deux ont chuté pendant la course.


La palme du plus mauvais départ est certainement à mettre à l'actif de Jordan Laroze en benjamin. Il est parti dans les derniers, en course mais ses efforts seront récompensés par une très belle remontée avec une 13ème place à l'arrivée.


En cadet, Alexis Bonnardot réalisa une prouesse en terminant 6ème dans une catégorie qu'il découvre tout juste.

Au classement général du Kid Trophy, après trois épreuves, Maxime Spohr termine deuxième devant Florian. Mais ce qu'il faut retenir également, c'est la magnifique troisième place du VCM au classement club malgré le très faible nombre de coureurs engagés par rapport à la concurrence.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 
 
 
 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Faites connaitre ce site à un ami !
Vous aimez montceau-news ? Dites le à vos amis.

Faire connaitre ce site à un ami